★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PaRaDoX vs tricheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace WAR ● • ٠ -> -._.-> Nous Défiez ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skylerallstar
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

puiske vou tricher opn va vou niker se soir on veu 1match add skylerallstar et paradox_toxiico tricheur de merd

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

Pk tricheur deja ? et c'est pas toi qui decide quan y a match ici t'est rien donc non y a pas match tg merci 

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

lol t ouf toi se soir ya les bleus moi g une vie tu c je suis pas comme toi ! et on fra un match ce week et dja c a toi de nous ajouter pas nous dc tg merci

Xx_ArNaUd_xX
• ● Co-Leader ● •

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

o pire tu ferme tg et tu rembale ta team en mousse xD

MSN
PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

skylrer tu pete un plomb deja tu ma rien demander pour alle rposter une demande de match  donc jte rapelle que dans la team tu n'est qu'un soldat donc il va vite falloir arèter de croir que t'es tout permis et ne plus pourquoi tu dit qu'il triche deja tu viens leur demander match sans ma ^permission ou celle de shadow et en plus tu les insulte de tricheur franchement merciii tu veux salire notre reputation pfff. désolé a vous les KZi j'sais pas pourquoi il a fait sa....

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

tkt gro c pg

PaRaDoX_ShAdOw

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

franchement skyller c pas psk t rntrer ché nous kil fo faire genre t le chef et tout alr ke les chef c moi et assassin dc ta rien a dire et je presise ke  si tu sali notre reputation en insultan les team san aucune raison valable je seré dans l obligation de texclure definitivemen de la team dsl encore  au KZI

Xx_ArNaUd_xX
• ● Co-Leader ● •

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur Répondre en citant

tkt c juste kil a une dent enver nous ms on c pas pk mdr' ( dsl pr le team en mousse ct a cose de l enervement cosé par cet abruti ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: PaRaDoX vs tricheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace WAR ● • ٠ -> -._.-> Nous Défiez ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006