★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3CRUT3M3NT alexiis52 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiis52
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: R3CRUT3M3NT alexiis52 Répondre en citant

Infos personnelles :
Pseudo actuel :alexiis52
Autre(s) Pseudo(s) :....Age : 14Sexe :MasculinAncienne(s) Team(s) :AzX*,*WS*...Anciens jeux : Micro : Ouii
Adresse MSN : le.pilote.alexis@live.fr

Nombres d'heures/semaines : Ché PluuDisponibilités : tt les jours jusqu'a 23h (sa va être les vacances dc nuit blanche tt les jours ^^)

Infos sup :Infos sur le jeuxGrade/lvl Razzréstige 7 lvl 70 (ss bug)Ratio F/K : 1,20Ratio V/D :0,96Série :41
Mode(s) préféré(s) : RDH & QG hard
Map(s) préféré(s) :Favela & skydrow
Arme(s) préféré(s) : ump45 & ak47
Mon style de jeux : RuSh

Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les Kz|~? : par dav
Qu'est-ce que je pense d'elle :Sa a l'air d'être une bonne team avc de l'ambition
Membres que je connais : David crazy akoni-t sephyre...
Pourquoi je souhaite être recruté : Je c pas
En quoi je pense être différents des autres : c pas
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :Wai wai wai

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: R3CRUT3M3NT alexiis52 Répondre en citant

Ok alors t'est en test ta un match pour montrer ce que tu vaut meme ci pour moi c'est pas grand chose mais  bon david insiste donc ta un test.Par contre si en match tu t"amuse a dire des coneries,des insultes et autres c'est meme pas la peine c'est refuser DIRECT voila

alexiis52
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: R3CRUT3M3NT alexiis52 Répondre en citant

Ok mais 1 match c tt?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: R3CRUT3M3NT alexiis52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006