★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Infos personnelles :Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :Age : 16Sexe : GROSAncienne(s) Team(s) : HsG , FrK* , NTM
Anciens jeux : cod4
Micro : OUI
Adresse MSN : theotouze@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : plein
Disponibilités : le week end 24/24 et la semaine touts les jours de 17h a 00h00
Infos sup : ...

Infos sur le jeux

Grade/lvl :prest1/61 compte creer ya 2 jour , sinon autre compte prest10/70
Ratio F/K :1.4 et avec l'autre 1.8
Ratio V/D :1
Série : 40

Mode(s) préféré(s) : R&DhMap(s) préféré(s) :Invasion et Skidrow Arme(s) préféré(s) : UMP45 et AK47 et BARRETMon style de jeux : Campeur stratégique, style de jeu à part entière

Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les Kz|~? : Lors de match on ligne
Qu'est-ce que je pense d'elle :Bonne team serieuse , Excellent fair-play
Membres que je connais : Personne
Pourquoi je souhaite être recruté : COD MW2
En quoi je pense être différents des autres : J'ai un style de jeu spécial
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :En fonction du contexte certainement

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ok on va te tester , ajoute moi D-a-v-i-d-60

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Ok si vous voulez j'ai quelques vidéo de moi dans cod5 et cod6 qui pourront faire penscher la balance ?

xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ok ba poste si tu ve mais ca fera pas pencher la balance tu vois nous on veut des joueurs performants en matchs donc les 1vs1 et tout on s'atarde pas trop mais va y poste les on sait jamais Okay

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Ok mais c'est pas mon psuedo sur la video c'est moi et un poto !
Et c'est pas en 1vs1 c'est en ligne

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ok et ajoute moi stp

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Oui ej t'ajoute dans environ 1h30 mec car la mon frere joue =( et la je vais acheter ma télé pour jouer 24/24 !

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ok a tal gro et va yavoir Match Okay

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

quand ? ta matté mes video ?

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ui g matté tes video ! Et ds 1h / 1h30 ya match

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Ok ba j'essaye d'etre la poto ! =)

xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Ok belle vidéo mais bon perso ca influence pas ma décision mais en tous cas le montage est bien et les frags aussi gg Okay

xHsG-LeGeNdAiiRe
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Ouai je ne compte pas la deçu c'est juste pour le FUN
ps: le desamorçage je fait sa contre des team de NOOB ^^

RdE-__-WaRriOr

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

Bon si tes recruter GG. Mais mon avis personnelle pour moi c'est que deja le sujet "canditatur d'un gros pgm" tes pas obligé de le préciser. Donc pour moi ta plus l'aire d'un gamin qui se la frime qu'un joueur sérieux

xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue Répondre en citant

ten a pas mart de casser tou lmonde ? lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un gros PGM de la mort qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006