★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs XpZ~ Dimanche 30 mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace WAR ● • ٠ -> -._.-> Résultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Match vs XpZ~ Dimanche 30 mai Répondre en citant

Je n'ai pas la 3eme map mais on a perdu 8-0 sur Quarry --"

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Match vs XpZ~ Dimanche 30 mai Répondre en citant

Jai la haine la on commence sur invasion on gere bien et je l'aisse pa place a H3adShOt pour terminal,je revien terminal et perdu car non respect des consigne avc des rush en defense.ON choisit la 3eme map quarry et la c'est nimporte quoi !!!! les rush en defense et les mauvai choix en ataque donc Quarry c'est fini maintenat ! Bannir .Et c'est pas grave une defaite les gars on va se remetre dedans et cette defaite sera la derniere ! car il était pas meilleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Match vs XpZ~ Dimanche 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace WAR ● • ٠ -> -._.-> Résultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006