★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArNaUd Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace D'etente ● • ٠ -> -._.-> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: ArNaUd Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Putin arnaud , depuis que je tai mi admin sa bug putin le chat ne se met pas et tout !!!! Si sa remarch pas tu recrer un fofo comme celui la , tout pareil

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: ArNaUd Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lol destresse il y est le chat ca devai etre un bug  Okay

Xx_ArNaUd_xX
• ● Co-Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: ArNaUd Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

looool c'est lorloge ki a tt fé bugger dc on ne va + en mettre  ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: ArNaUd Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Espace D'etente ● • ٠ -> -._.-> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006