★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Le_PoRtOsS_94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_PoRtOsS_94
• ● Invité ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Le_PoRtOsS_94 Répondre en citant

Infos personnelles :Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Le_PoRtOsS_94 / PaRaDox_AllstarAge : 14ansSexe : MasculinAncienne(s) Team(s) : Allstar , kB|x , TgS* et DeViLAnciens jeux : Cod4 et Cod5 Micro : OuiAdresse MSN : olive_du45@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : Beaucoup a peus-prés 20h
Disponibilités : La semaine de 18h a 23h30 et le week-end H24
Infos sup :

Infos sur le jeux

Grade/lvl : lvl 11 ( jvien de me refaire le compte hier samedi 29 mai ) ancien compte : Prestige 10 lvl 70
Ratio F/K :  1.29
Ratio V/D : 0.80
Série : 8 <== New compte 21 ancien compte et 43 tout premier compte
Mode(s) préféré(s) : Recherche et Destuction HardcoreMap(s) préféré(s) : 1) Rundown 2) Storm 3) SkidrowArme(s) préféré(s) : 1) UMP45  2) ACR  3) Intervention  4) M16A4Mon style de jeux : en Attaque je Rush mes en defence je campe un peux

Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les Kz|~? : J'ai decouvert Kz|~ Grace a Skylerallstar
Qu'est-ce que je pense d'elle : Je pense que c'est une tres bonne team qui cherche a se faire connaitre Wink
Membres que je connais : Skylerallstar et AnAs02
Pourquoi je souhaite être recruté : Je souhaite etre recruter car je cherche tres bonne team et bonne ambiance
En quoi je pense être différents des autres : Je suis different des autre car j'ai ma métode de jeux a moi
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui je suis pret a prendre des responsabilité

Cordialement : Le_PoRtoSs_94

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Le_PoRtOsS_94 Répondre en citant

okk ajoute moi D-a-v-i-d-60 on va te tester en match cette aprem

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Le_PoRtOsS_94 Répondre en citant

refuser pas de nouvelles , kan on livite il ne vien pas dsl !!! Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Le_PoRtOsS_94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Killer'z Identity● • ٠ -> -._.-> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006