★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aebitre pour stk vs paradox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois KZ|~ ● • ٠ -> -._.-> Reclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-leader-PaRaDoX

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

Voila alors je voudrai demander un arbitre pour qu'on puisse jouer sur sa conexion car mes gars m'on dit que quand ils vous on jouer il nont pas reussi a jouer sur votre co , mais on a rien contr vous et on sais que c'est pas un bug ou autre -_-' mais  juste qu'on joue sur une conexion neutre les deux map comme sa on ne peut pas vous accuser et vous non plus parcqu'on a beau etre fair play exeterra on ne sait jamais se qu'il va se passer dans un match maleureusement

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

Oui Okk Okk pas de souci , si un bon gars ayant 100 mega peut faire la co sa arrangerais tout le monde ... Mr. Green

Co-leader-PaRaDoX

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

^^ J'avou et merci de ne pas prendre sa contre vous certain se serait enerver

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

Oui mais ta pu le voir pendant notre match ^^ On est pas  comme sa et c'est toujours mieux d'avoir un arbitre pour une demi-finale et s'il a une putain de co que demander de plus ...

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

ok je pe etre arbitre g une bonne co , ajoutez moi D-a-v-i-d-60 mé sa depend c kan

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox Répondre en citant

Je t'ajoute et jte donnerias la date de notre match ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Aebitre pour stk vs paradox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois KZ|~ ● • ٠ -> -._.-> Reclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006