★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $|tK vs PoG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Résultats 1/4 de finales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Bonjours , nous avons jouer vs PoG est nous nous sommes imposés sous le scores de 8/0 8/2  ... Okay

Merci aux PoG (alias TxC maintenant ^^) de leur fair-play , c'était un match cool merci ... Wink

Ils viendront confirmé le score et je posterais photos plutard faut que je les trouve :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCrAzY_MONK3Y
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Resultat validé

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Merci ... Okay

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

okok GG vous passez en 1/2

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Okk Okk , nous affrontons en 1/2 soit les OS ou soit les paradox , c'est sa ??

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Okay

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

et noubliez pas les photos

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

kinder.....

Oo_B1g-nO0bY_oO

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Oui, je viens validé le résultat et dire merci aux membres des StK pour leur patience car mes membres ont vraiment cassé les pieds quand ils ont appris qu'on allait joué à 5 vs 6 donc voilà je m'excuse pour leurs comportement et j'epère que vous ne l'aurez pas trop remarqué Sad

En tout cas GG à vous et bonne continuation Okay

Ps: j'espère qu'on se fera un petit match un de ces jours mais 6 vs 6 cette fois Mr. Green

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: $|tK vs PoG Répondre en citant

Oui on s'organisera un match tkt

Pour les photos je l'ai est prise mais j'avais ma mémoire de mon portable full ... Neutral  ^^

Les PoG on validé donc c'est bon ??

Désoler c'est ma faute j'avais pas vérifier ma mémoire .... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: $|tK vs PoG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Résultats 1/4 de finales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006