★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'arbitrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois KZ|~ ● • ٠ -> -._.-> Reclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-leader-PaRaDoX

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage Répondre en citant

salut , voila nous avons gagner le match vs xkr ce qui signifie que l'on passe en car de final et je vois que lotre match c'est KgX vs OlS donc le gagnant jouera vs paradox si je ne me trompe pas et donc je voudrais que si c'est kGx qui passe je voudrai un arbitre ou mêm deux  present a notre match car il est en aucun cas question que l'on jou sur leur connexion car la première fois qu'on les a rencontrer ils etaient sous le nom des FsK on jou notre map on gg mais avec du mal puiske a plusieur reprise j'ai du couper et relancer la partie pour non respect des règle ensuite vient le tour de jouer sur leur map et c'est makarov qui prend la co on lui dit arrete makarov tu sais que ta co es injouable tu es intuable dessu et tout mais ils onr efuser de changer de co du coup on est parti la deuxième foi on les rejou sous le nom de kGx on commence notr map on gg et rebelote makarov prend la conexion sur leur map du coup on leur di qu'il prenne la co mais pas makarov puiske c'est tout simplement injouable mais bizarement c'est toujours un refus categorique de leur prt de changer d'hote et se soir encor on a pas fini le match car rebelote il ne veulent pas prendre un otre hote donc voila je voulais jsute vous prevenire mais de toute fasson rien ne dit que c'est eux qui vont passer donc on verra bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: demande d'arbitrage Répondre en citant

Méme si je pense que c'est OS ki va gagner je seré ok pour larbitrage tkt gro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: demande d'arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois KZ|~ ● • ٠ -> -._.-> Reclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006