★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S|tK vs $A$* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Resultats des 1/8 de finales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

Map $A$*: $A$* 8-2 S|tK
Map S|tK: S|tK 8-5 $A$*
3eme map: $A$* 2-8 S|tK

Voila donc tout s'est bien passé... Pour pas perdre trop de temps on a commencer a 5 sur leur map car un de nos joueurs avait un probleme de connection, sur la 2eme map (la notre) on a aussi jouer a 5 =( et pour la 3eme map il a réussi a venir ;-)
Bon match fair-play rien à dire
bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

les photos ?

k-pone13

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

ué on va dir et on encore il y a un truc ke je v pas dire pck sa ser a rien et g la preuve en tof mai bn je v rien dire ,pck sur karachi on a vraimen baiissé les bras comme sur skidrow

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

k-pone13 a écrit:
ué on va dir et on encore il y a un truc ke je v pas dire pck sa ser a rien et g la preuve en tof mai bn je v rien dire ,pck sur karachi on a vraimen baiissé les bras comme sur skidrow
quuuuuuuuuuoiiiiii ? xD

ah oui pardon les photo ^^ elles sont vraiment nécésaire pck je les ait pas sur cet ordi Mr. Green

k-pone13

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

ui tu peu dir quoi, mais sa ser rien 

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

je peu dire quoi quoi ??
quoi ? je comprend pas ton language ^^

k-pone13

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

ok sava je v te mettre la tof ce soir et tu vera 

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

oui envoi Very Happy
Et j'avais pas pensé mais c quoi ce lance boule sur votre map ????? Tro mdr je te jure que sa nous a tué xD
Je pense qu'il a fais expres de tiré hors map ^^

Vasi envoi la tof sa a l'ai marrent

k-pone13

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

ah bin ecoute a mon avi tu doit rever du match pendant la nuit toi pck il y a eu aucun lance boule bref ok je tenvoi la tof        

k-pone13

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

dsl pr la tof si el es flou, mais quand je voi tn effectif contre nous et  quand je regarde tes membres inscrit sur le forum,je vois que par exemple robin3195 ne fait pas parti de la liste inscrite que ta mi sur le tournoi donc qui veut dire que si tu fai jouer un joueur qui fait pas parti de la liste inscrite,lekipe perd le match et en meme temps saa la pénalis.  

ps; ta ouvert ta gueule,tu tes grillé toute seul donc maintenant mr l'admin je demande la victoire pour les $A$* par tricherie, 

tu voi audebut je voulais pas la mettre mais que ta voulus jouer au plus malin,ta perdue  

k-pone13

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

donc voici la vidéo que g prise ce soir de son effectif qui la mis quand il a postulé, donc g prise cet vidéo pr te prouver kil es es pa dedans robin3195,  

ps: g prise cet vidéo avant que tu l'édite

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

je crois pas que le l'ai édité cette liste mdr mais robin c'est no-lif3 mais je t'explique

http://stk-team.xooit.com/t562-Liste-des-membres-S-tK.htm

Robin3195 c'est StK_no-life mais si tu as pas remarqué il était dans l'acceil tout au début sauf que sa connection a coupé et moi je le voyais en ligne mais lui il  avait plus aucun amis... il m'a téléphoner quand on était sur wastlande et je lui ait dis de changé de compte c'est tout bete mais sa marchait pas non plus alors on avait besoin de lui et il a quand meme réussi a venir dans la partie donc voila... Mais au pire des cas je vois pas que c'est marqué dans le réglement pour la liste de joueur  Wink

k-pone13

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

eu je v texpliker un truc ds chake tournoi, quand un joueur joue et qu'il es pa ds la liste sa pénalise lekipe 

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

ué dsl g oublier de le mettre =S

StK_TrOjKa_ReD

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: S|tK vs $A$* Répondre en citant

Bah écoute j'ai lu et aprouvé le réglement et il n'y a pas de liste de joueurs alors voila... De plus robin c'est no-lif3 donc voila...

Dans tout les tournois c'est marqué attention aux liste de joueurs etc
On a joué un tournoi hier moi j'ai pris le M21 et les autres ont arreter le match pck soit disant on avait pas le droit mdr mais enfette il n'y était pas dans le réglement donc on a gagné
Aler restons fair play jusqu'au bout  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: S|tK vs $A$*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Resultats des 1/8 de finales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006