★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsYchO vs iGs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Organisation 1/8 de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGs_Andy-Kagan

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

Ouais, je leur propose deux date ,  lundi 28 juin 21h,mardi 29juin

j attend vos reponse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldo-Raine

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

Comme j'ai dis je fais tous mon possible et mon bon vouloir pour effectuer ce match dans les délais les plus court, mais si a chaque fois qu'on prevois une date 1 semaine a l'avance et au finale pour une raison inconnu ça va pas , cela rang dingue
 donc voila Wink Merci a vous les Psyko de vous mettre au plus vite d'accord entre vous et de me donner une date

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

ok pour lundi 28 cette fois soyant present Okay

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

si ils ne sont pas présent se sera forfé

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

il me previent a 20h45 sur le psn pour me dire qu il ne jouerons pas ce soir et il me disent qu il ne craignent pas le forfait car il ont  prevu une heure avant sur votre forum comme quoi il ne serait pas la alors que sa fait trois jour qu on leur demande un match et en gros il nous jarte en disant que notre match est prevu o mercredi 21h et finalement meme le soir du match il ne veulent pas jouer
on a un calendrier charger on est sur 10 tournoi plus on organise un tournoi et eux decommande a la derniere minute c est juste pas serieu
donc j attend ton avis david pour savoir se que l on fait Okay

Aldo-Raine

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

lol fait moi rire meme cut a dis t'était un naze tu programme des truck et après deprogramme , ce match aurait été fait jeudi si tu n'aurais pas decommander  comme tu le dis si bien Lundi 28 a 21h on sera la !!!!!

Ne lance pas la pierre au gens quand c'est toi qu'il a fait une bourde moi je n'est jamais dis oui pour mercredi et les dateS doivent être programmé officiellement sur ce fofo et pas quand vous vous décider vous êtes pris pour qui ????

Que tu face 10 ou 40 tournois moi sa met complètement égale, j'ai une vie je bosse de 6h a 19h alors pas besoin de faire 20 tournois pour etre surbooker.

Bref sur ce on se verra lundi Wink

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_Andy-Kagan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

Les types il parle, et nous sommes 2 fois plus serieux qu 'eux, ca me fait rire, mais bon, a lundi oui !

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

je t es dit oui pour mercredi et ensuite je t es dit non pas possible tu m a dit ok pour jeudi et tu n etait pas la jeudi qu est ce que tu peu sortir comme connerie toi
ensuite tu me dit que cut m a dit que j etait un naz et que je m etait gourer mais le type m apelle sur le psn pour me dire que cut l insulte en disant qu il joue avec skype !!!!!!
un copu c est ton pote un coup il faut te defendre car il t insulte ??? je me fiche de rejouez le match ou pas on me demande ce qu il c est passer je l explique c est tout
ensuite tu me dit que le match doit etre programmer sur ce forum mais c est fait tu m a dit jeudi 21h je t est repondu OK tu veut quoi de plus ????
et nous aussi on bosse mon pote mais quand on dit qu on est la ben on est la et tu me fait rire quand tu dit je bosse de 6h a 19h oublie pas de mettre ta pause dedans pour gonfler ton temps de taf mdrallez j attend la rep de david sinon a lundi

Aldo-Raine

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

Bref Jeudio pour nous c'etait OP sais toi qui ma dis peut pas jeudi ensuite tu ma proposer mercredi mais mercredi on avait déjà mùatch, ne chane pas les role stp...

Sauf que je travaille en suisse j'ai 45 minute de pause bref  j'ai rien a te prouver Wink
Suisse 42h minimum Wink semaine

PsYchO_Ultra62

Posté le: Lun 21 Juin - 15:53    Sujet du message: PsYchO vs iGs

en faite jeudi on peut pas vous pouvez toujours mercredi 21 h ?

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

bref a ce soir ce sera regler

Aldo-Raine

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

OUI  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: PsYchO vs iGs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Organisation 1/8 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006