★★★ KZi* ★★★ Index du Forum
★★★ KZi* ★★★

★★★ KZi* ★★★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsYchO vs iGs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Organisation 1/8 de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

salut a vous proposer nous une date 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iGs_Andy-Kagan

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

mercredi a 22h ?

PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

ya pa un probleme? vous le spsycho vos slach son droit et nous pencher donc sit les org se sont tromper soit je sais pas quelqun peut meclairer la situation?

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

deja prit mercredi pluto jeudi 21h

iGs_Andy-Kagan

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

ok jeudi 21h 

PsYchO_Cut

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

Le paradox depuis que notre team a etait cree nos slach sont lP*l apres vous je c'est pas  de tout facon vous avait votre match et nous le notre apres  si tu voit que sa change kelke chose bah dit ^^

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

en faite jeudi on peut pas vous pouvez toujours mercredi 21 h ?

Co-leader-PaRaDoX

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

a oui tinquiète je sais ya pas de problme c'ets juste que je pensait que du coup comme yavaitmarquer /P*/ vs iGs je pensai que c'était paraodx puiske vous comme tu m'as dit c'est  l P*l mais sa nous pause aucun probleme Okay

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

donc match mercredi 21 h ???

Aldo-Raine

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

MERCREDI on as prevu un match maintenant mais vendredi 21h sais bon ???

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

oui ok

Aldo-Raine

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

recaller a demain ou apres demain reponder vite que je puisse alerter mes membre dans les plus bref delais que l'on puiss a tous prix faire ce match rapidement sans faire attendre trop les organisateur...

SVP vite Wink

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

PsYchO_Ultra62

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

non ce soir apres on ne peut plus se sera forfait car sa doit etre fait avant le 29

Aldo-Raine

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

etant donner que sais de ta faute a la base, me dire jeudi je dis ok pensant que sais bon et vous nous dite a non finalement sa va pas, on fait mercredi , mais mince mercredi on avait prévu un autre match tournois...je ne suis pas le petit chien des psyko dispo quand eux ils veulent et seulement quand eux ils veulent ...
alors monsieur ultra prend t'est responsabiliser de leader ou de co leader et trouve une possibilité de match entre demain et après demain
 je crois que les leader Kzi peuvent faire un effort de compréhension et nous laisser jusqu'à dimanche donc ...

Mais je viens de voir jusqu'au 29 a vous de vous trouver un temps de libre pas a moi merci , j'ai fait des effort j'ai essayer mais se soir deux de mes joueur vont faire la fête et un autre n'est pas dispo donc on se retrouve a 4 !!!

Merci au Kzi Wink de voir que je fait mon possible mais quand une équipe avec qui on prévois un match un jeudi 1semaien a l'avance et finalement annule, elle nous dis finalement non le mercredi!!
Alors que mon co leader programme des matchs on est dans impossibilité de ce dédoubler, et on as une vie a coté, alors j'ai sauter l'un des principes clé de ma team pas de match le samedi pour rendre service au psyko a eux de voir si il veulent etre forfait ou non personnellement et dans l'optique de ma team nous  préfèrerions  l'emporter a la loyale  Wink

D-a-v-i-d-60
• ● Leader ● •

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: PsYchO vs iGs Répondre en citant

bn si c pas fé jusko 29 c pas grav mé limite le 1er

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: PsYchO vs iGs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★★★ KZi* ★★★ Index du Forum -> ٠ • ● Tournois Kz|~ Partie W A R ● • ٠ -> -._.-> Organisation 1/8 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006